SUR FACEBOOK

6 days ago

Renee Wilkin

GRANDE NOUVELLE 🙌🏻🎉

Je fais maintenant partie de la merveilleuse équipe evenko !

Restez à l’affût pour les dates de tournée à venir.

Renee ❤️
... See MoreSee Less

Voir sur Facebook

2 weeks ago

Renee Wilkin

Throwback thursday!

Aviez-vous vu passer ce bel article dans votre magazine 7 Jours ?!

Mise en beauté par Émilie Richard Artiste Maquilleuse & Valérie coiffeuse-styliste , dans la lentille de la talentueuse Audet Photographe

Bonne lecture xx
... See MoreSee Less

Voir sur Facebook

3 weeks ago

Renee Wilkin

Quand j’annonçais aux gens que je partais seule en voyage avec mes deux enfants, j’avais parfois l’impression de leur dire que j’allais escalader le mont Everest avec eux pieds nus. L’emoji qui décrit le mieux la plupart des réactions serait celui ci 😳😳😳!

Je ne vous cacherai pas que j’étais nerveuse mais je me connais , je connais mes enfants, un « tout inclus » c’est loin d’être le Sahara et je ne voulais pas m’empêcher de voyager avec eux.

Eh bien, ce fut mon plus beau voyage dans le sud jusqu’à présent! Différent certes, mais vraiment parfait.

J’ai réellement profiter de la piscine et de la plage chaque jour , sans même l’envie de m’enfiler les drinks gratisss (le fait que le gin n’est pas buvable aidant de beaucoup 😂) et je me suis couchée pratiquement en même temps qu’eux chaque soir. Je reviens pour la première fois réellement reposer de vacances et je m’imaginais l’inverse.

Je n’ai jamais entendu mes enfants rire à cœur joie aussi souvent en une semaine et on s’est dit sans arrêt à quel point on s’aime. Ils étaient tellement impressionnés de quitter l’hiver pour atterrir en « été » qu’ils n’ont pas chialé une seule fois en 8 heures de voyagement (un peu plus au retour haha).

Je reviens les batteries bien rechargées pour toutes les belles choses qui s’en viennent niveau carrière et le cœur rempli de souvenirs.

Ps. Photos de mes beach boys et de mon beach body (parce qu’un beach body c’est quoi dans le fond, c’est TA shape dans TON maillot qui profite du soleil! Point.)

XX
... See MoreSee Less

Voir sur Facebook