SUR FACEBOOK

2 days ago

Renee Wilkin

Ce vendredi ❤️

Suivez-moi sur Instagram afin d’assister au live xx✨J’ai l’immense plaisir de vous inviter à un petit spectacle en « LIVE » avec tous ces artistes invités vendredi le 3 avril à 19h via INSTAGRAM.✨
LIEN : instagram.com/samanthanevesb?igshid=164lqxoiy6yv6

Christian Marc GendronJérémie TrépanierCla TéGeneviève Jodoin
Renee WilkinChloé DoyonJordan LevesqueRosalie RobergeGuillaume FusoFrédérique Germain Félix Lemelin - Artiste Carolane Closset Justin Lagacé Olivier Couture
... See MoreSee Less

Voir sur Facebook

5 days ago

Renee Wilkin

Je faisais l’épicerie . No stress. La belle époque 😂

Bébé Renee
... See MoreSee Less

Voir sur Facebook

2 weeks ago

Renee Wilkin

Tournage vidéoclip
Événements corporatifs
Spectacles
Répétitions
Tout est annulé de mon côté aussi .

Plusieurs sphères sont touchées (pour ne pas dire tout le monde d’une façon ou d’une autre) et je suis de tout cœur avec chaque personne qui se retrouve sans emploi.

Je ne tolérerai aucun commentaire méprisant sur les artistes, du genre « ils se plaignent en n’étant pas une nécessité ».

L’art EST une nécessité. Mais sans même vouloir te convaincre de cela, les artistes ont des familles à nourrir, des factures à payer et le même coût de la vie que toi. Pour les artistes, musiciens, techniciens, l’été est souvent la période qui nous permet de survivre le reste de l’année.

Par contre , la santé reste la priorité et malgré l’anxiété que toute cette situation engendre, je vois autour de moi des gens qui respectent les consignes et qui se soutiennent.

Parlant de consignes, toi qui va faire ton épicerie avant de te mettre en quarantaine, FAIS LA LIVRER!

Toi qui ne trouve rien de mieux à dire que « bin là yink 61 cas pis on capote on é des millions », le but des mesures préventives est justement de ne pas se retrouver comme dans d’autres pays ( où ça a commencé par 1 cas soit dit en passant) où le personnel hospitalier est contraint de choisir par priorité qui traiter.

Toi qui sème la terreur à l’épicerie en vidant les tablettes et le papier de toilette ou en hurlant pour sortir de la section réfrigérée avec tes 42 sacs de surgelés comme si tu étais dans walking dead (fait vécu), une dose d’altruisme ne te ferait pas de tort.

Je pourrais continuer longuement concernant les gens qui hier encore partaient en voyage dans le sud, ceux qui continuent d’organiser des partys, qui sont eux en pleine santé donc considèrent cette pandémie comme une simple grippe.

Mais je terminerai en disant aux jeunes et moins jeunes de rester à la maison le plus possible .

En souhaitant à notre industrie et à toutes les entreprises grandement affectées de s’en remettre le plus rapidement possible une fois cette période difficile passée.

Aimons-nous et pensons aux personnes à risque.

Renee XX
... See MoreSee Less

Voir sur Facebook

4 weeks ago

Renee Wilkin

En cette journée internationale des droits des femmes qui annonce le printemps, je vous souhaite à toutes une grande dose d’amour ❤️

Soyons unies, inspirées, fières, différentes !

Aujourd’hui (et chaque fois que tu le peux) :
« DIS-LUI QU’ELLE EST BELLE »

#elleestbelle #briserlachaine

📸 Frédérique Bérubé
Mise en beauté par Sabrine Cadieux
... See MoreSee Less

Voir sur Facebook